fbpx

Soirée Super Bowl au profit de la Fondation Louis-Jobin

Soirée Super Bowl au profit de la Fondation Louis-Jobin

Le dimanche 3 février, à 17 h, le Super Bowl sera retransmis sur écran géant au centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond. Les profits de la soirée iront à la Fondation de l’école secondaire Louis-Jobin.

Il s’agit de la toute première activité de financement de la Fondation qui a été créée à la fin de l’année dernière.

« Ne ratez pas cette occasion de venir vous amuser entre amis ou en famille au profit d’une bonne cause », indiquent les organisateurs, qui envisagent d’organiser cet événement chaque année.

Dans une ambiance festive, la population pourra suivre en direct le match qui opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Rams de Los Angeles.

Andy Genois, premier Balbuzard à avoir remporté la Coupe Vanier avec le Rouge et Or de l’Université Laval, sera l’invité d’honneur de la soirée.

Se procurer un billet

Les billets sont d’ores et déjà disponibles en prévente à différents endroits dans Saint-Raymond : au secrétariat de l’école secondaire Louis-Jobin, au restaurant Le Mundial, à la pharmacie Uniprix Picard et Simard, au Home Hardware Jean Denis ltée ainsi qu’au restaurant Le Nocturne.

Le coût en prévente est de 20 $ pour les 18 ans et plus et de 10 $ pour les 17 ans et moins.

Le soir même, il sera possible de se présenter au centre multifonctionnel sans billet. Le coût sera alors de 25 $.

Chaque billet donne le droit à un repas, une consommation ainsi qu’une chance de remporter plusieurs prix.

Le but de la Fondation

La Fondation de l’école secondaire Louis-Jobin se donne pour mission d’amasser des fonds pour permettre à l’établissement scolaire d’appuyer des projets jeunesse.

« L’objectif principal est de faire vivre des expériences enrichissantes et accessibles aux jeunes par le biais d’activités ou programmes touchant les domaines sportif, culturel ou toute autre sphère pouvant mener à l’épanouissement individuel et collectif », expliquent ses responsables.

Pour en savoir davantage sur la Fondation, on peut visiter son site Web au www.fondationlouisjobin.com.

#Suivez-nous sur Instagram