fbpx

La Fête de l’hiver, le 2 février à Sainte-Catherine

La Fête de l’hiver, le 2 février à Sainte-Catherine

La grande fête hivernale de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier sera de retour le samedi 2 février. La Fête de l’hiver catherinoise promet d’être grandiose.

Rappelons-nous qu’une nouvelle formule a été adoptée l’an dernier pour cette fête hivernale. Ramenée sur une seule journée, la formule de la Classique hivernale de hockey a été délaissée.

La programmation du 2 février mise sur des incontournables : tire sur la neige, animation ambulante, jeux gonflables, sentier illuminé, etc.

Nouveauté cette année, Bonhomme Carnaval sera présent en après-midi. En outre, la programmation festive se poursuivra en soirée avec chansonnier dès 18h30 au pavillon Desjardins, et spectacle pyrotechnique à 21h.

Le volet hockey n’est pas totalement exclus, alors que quatre équipes peewee se livreront à des matchs amicaux. Les jeunes hockeyeurs seront aussi appelés à défier le parcours extrême du sentier de glace.

Les amateurs de sports de glisse pourront profiter des magnifiques infrastructures du parc du Grand-Héron : sentier, deux patinoires de dimension LNH, glissade et sentier de ski de fond.

#Suivez-nous sur Instagram