Un arrêt après plus de 30 ans

Un arrêt après plus de 30 ans

Cher lecteurs et lectrices,
Comme vous le savez, beaucoup de choses ont changé dans les derniers temps. Que ce soit du point de vue économique, des ressources humaines ou des approvisionnements, l’industrie des médias ne fait pas exception. Pour ces raisons, nous devons prendre une pause du Martinet et de Infoportneuf.com afin de revoir le modèle d’affaires et le futur de ces journaux.
L’édition du Martinet du 12 juillet est donc le dernier jusqu’à ce qu’une solution viable soit trouvée. Ceci touche Infoportneuf.com qui sera aussi mis sur pause. Après plus de 30 ans d’existence, c’est avec un pincement au cœur que nous devons prendre cette décision.
Les nouvelles locales qui se retrouvent sur les réseaux sociaux sont très consultées, mais ceci n’apporte aucun revenu aux journaux. Avec l’arrêt du journal, les gens perdront l’information qui les concernent.
L’achat local, c’est aussi l’achat de publicité locale. Beaucoup d’entreprises utilisent principalement le Web, mais nous savons tous que ceci ne rejoint pas toute la population régionale. En marketing, il faut utiliser plusieurs canaux de communication. Avec l’arrêt du Martinet, c’est une voix de moins qui se fait entendre. Le journal est toujours en demande, très consulté et rejoint une grande part de la population.
Pour ce qui est de Borgia impression et de La Boite à outils, les opérations demeurent inchangées. Tous les services sont maintenus.
En terminant, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué au succès du journal, aux membres de l’équipe du Martinet qui sont dévoués et effectuent un travail exceptionnel.
Morgan Robitaille
Président,
#Suivez-nous sur Instagram