Quilles, golf, brasserie, boucherie : un investissement de 1,8 million à Donnacona

Quilles, golf, brasserie, boucherie : un investissement de 1,8 million à Donnacona

DONNACONA | Quilles et golf seront bientôt réunis en un seul édifice à Donnacona. Dès la fin décembre, l’espace situé entre Futura Quilles Donnacona et le complexe commercial voisin fera place à un nouvel espace intérieur dédié à des simulateurs de golf.

Ce nouveau bâtiment accueillera aussi un agrandissement de la brasserie La Fosse. Parallèlement, la Boucherie Godin emboîte également le pas et procédera à un agrandissement.

« Ma volonté de me diversifier et de bonifier mon offre de services en loisirs et en sports dans Portneuf a motivé cette décision », déclare le propriétaire du salon de quilles de la rue de l’Église, Simon Langlois, qui investit 250 000 $ dans cette initiative.

Les simulateurs de golf seront les meilleurs disponibles grâce à la toute dernière technologie sur le marché, assure M. Langlois, qui se dit fier de pouvoir offrir cette qualité de produits à ses clients. « De réunir les deux avec Futura Quilles et Futura Golf est une combinaison parfaite pour moi et pour notre équipe, » précise Simon Langlois, lui-même un passionné de quilles et de golf.

Brasserie et boucherie investissent également

De son côté, la brasserie La Fosse investira quelque 650 000 $ pour créer une trentaine de places supplémentaires dans le pub, agrandir la terrasse, et quadrupler sa production de bière, laquelle atteindra les 12 000 litres. L’investissement permettra notamment à la brasserie de fournir une cinquantaine de détaillants à travers le Québec.

La boucherie s’agrandira de 50 %, en vertu d’un investissement de 300 000 $. « Avec la demande croissante et notre souci de toujours bien servir nos clients, cette décision allait de soi », révèle le propriétaire Simon Denis-Godin.

L’investissement total de ces travaux d’agrandissement est de 1,8 M$.

Photo : Maquette du nouveau complexe. Crédit : courtoisie de Futura Quilles Donnacona