Les Parcours ludiques sous le thème de l’Halloween s’installent à Portneuf

Les Parcours ludiques sous le thème de l’Halloween s’installent à Portneuf

PORTNEUF | Du 1er au 31 octobre prochains, les Parcours ludiques sous le thème d’Halloween s’installent dans la Ville de Portneuf au Parc des Berges de la Rue Lemay. C’est une invitation à toutes les familles.

 Ce parcours unique vous fera vivre une histoire et vous fera bouger, réfléchir et bien observer afin de réussir la quête que vous devrez surmonter. Cette activité gratuite est composée de mini-jeux et d’énigmes qui respectent les règles de distanciation physique. Le tout est d’une durée d’une heure et du plaisir extérieur pour toute la famille.

Une application Web vous guidera durant tout le parcours et vous permettra de valider directement les réponses des épreuves sur votre téléphone intelligent. Tout est 100 % sans contact.

 Une heure de plaisir

Le parcours c’est six stations de jeux de sept à huit minutes. Il faut compter de deux à trois minutes de marche entre les différentes stations.

Crédit: courtoisie Ville de Portneuf.

Le départ

Un code QR est disponible au début du parcours permettant de répondre aux énigmes et jeux. Ainsi les familles sont virtuellement guidées et recevront les instructions via l’application. Pour participer, débuter votre parcours au Parc des Berges, au coin de la rue Lemay et de la rue Nelson, repérez le code QR et suivez les indices.

 Partager votre expérience

Le Service des loisirs et de communications de la Ville de Portneuf vous invite également prendre des photos de votre expérience ludique et à les partager sur Facebook en identifiant Les loisirs de la Ville de Portneuf.

 Photo principale: Crédit courtoisie Ville de Portneuf.