Concert « Du cinéma à l’opéra » à Saint-Casimir

Concert « Du cinéma à l’opéra » à Saint-Casimir

SAINT-CASIMIR | L’Ensemble Renouveau est heureux de retrouver son public de Saint-Casimir afin de présenter le concert « Du cinéma à l’opéra », le 2 octobre prochain, à 19 h 30, à l’Église Saint-Casimir de Portneuf. Les profits du concert seront partagés entre à la fabrique de l’Église Saint-Casimir et les musiciens de l’Ensemble Renouveau.

Formé des sopranos Evelyne Larochelle et Carole-Anne Roussel, du violoncelliste Simon Desbiens, de la violoniste Jessy Dubé et du pianiste Bruce Gaulin, l’Ensemble Renouveau vous convie à une véritable incursion à travers les grandes pages lyriques du répertoire classique et de la musique de film. De l’opéra Turandot de Puccini au film Les Choristes, c’est dans un florilège d’émotions, aussi variées les unes que les autres, que nous vous invitons chaleureusement en cette période de renaissance collective.

Le concert s’adresse autant aux mélomanes aguerris qu’aux néophytes curieux. De Rachmaninov à Céline Dion, préparez-vous à en avoir plein les oreilles. Toutes les informations relatives au concert se retrouvent sur le site web et la page Facebook du groupe.

Le concert est à contribution volontaire. Pour plus d’informations, visitez la page Facebook et le site web de l’Ensemble Renouveau au https://ensemblerenouveau.wixsite.com/home, ou contactez-nous par courriel à l’adresse : ensemblerenouveau@gmail.com.

Ce concert est réalisé grâce au soutien de la mesure Première Ovation dans le cadre de l’Entente de développement culturel intervenue entre le gouvernement du Québec et la Ville de Québec.

Photo crédit : courtoisie Ensemble Renouveau.