Premier concours photo du Lac Sergent : un franc succès !

Premier concours photo du Lac Sergent : un franc succès !

LAC-SERGENT | Cet été, le Conseil du bassin versant du lac sergent (CBVLS) a mis sur pied la première édition du concours de photos du lac, intitulé « MON LAC, MA MERVEILLE ! »

Ce concours visait à rassembler les résidents sur la beauté du patrimoine qu’est le lac Sergent et de conscientiser la population sur les comportements à adopter pour en assurer sa pérennité et sa santé. Au fil des mois estivaux, plus de 235 photos, prises par près de 40 résidents du lac, ont été soumises. Un véritable succès sur toute la ligne.

Les lauréats

Les trois meilleures photos primées par le jury ont été imprimées et encadrées. Elles seront exposées de façon permanente au Club nautique du lac Sergent. Les trois lauréates de cette première édition sont : Carole Fauchon 1ere place, Catherine Gaumond 2e place et Isabelle Matte 3e place.

Merci !

Le CBVLS tient à remercier la Ville Lac-Sergent et les nombreux commanditaires qui ont permis d’offrir des prix de participation et de récompenser les trois lauréats de ce concours.

 Merci à notre jury composé de Yves Bédard, maire de Ville Lac-Sergent; Diane Pinet, conseillère district No. 3 Ville Lac-Sergent; Pier Lalonde, organisateur du concours et résident; Pascal Cothet, résident, ainsi que Claude Mathieu, juré invité et photographe professionnel.

Merci à nos commanditaires qui ont si généreusement appuyé le concours : Le Roquemont, Chaussures Émile Denis, Golf Lac Sergent, Poissonnerie Les saveurs de l’archipel, Sports Experts Atmosphère Galeries de la Capitale, Home Hardware Saint-Raymond, Sports Experts Saint-Raymond, Provigo Saint-Raymond, Primeverts et Boucherie des chefs.

Merci aussi aux bénévoles et à tous les participants et à l’an prochain pour une deuxième édition.

Photo : Nous retrouvons sur la photo, de gauche à droite, les trois lauréates de cette première édition du concours : Isabelle Matte, 3e place; Carole Fauchon, 1ere place; Catherine Gaumond, 2e place. Crédit : courtoisie Pascal Cothet.