Complexe sportif Promutuel Assurance: Saint-Basile pourra en profiter

Complexe sportif Promutuel Assurance: Saint-Basile pourra en profiter

DONNCONA | Les citoyens de Saint-Basile pourront profiter des activités aquatiques et des sports de glaces au Complexe sportif Promutuel Assurance, et ce, au même tarif que ceux de Donnacona.

Résultat d’une entente de trois ans entre les deux municipalités, la Ville de Saint-Basile versera un montant annuel pour compenser l’écart habituel entre le coût d’inscription d’un résident et celui d’un non-résident.

C’est à la suite de l’annonce de l’entente entre les villes de Cap-Santé et Donnacona en janvier que la municipalité de Saint-Basile a entamé ses démarches. « La signature de cette entente permet à la Ville de Saint-Basile de bonifier et de rendre encore plus flexible son offre de loisirs », fait savoir Guillaume Vézina, maire de Saint-Basile.

« Nous sommes très heureux que Saint-Basile ait manifesté son intérêt envers notre nouvelle infrastructure », ajoute le maire de Donnacona, Jean-Claude Léveillée.

Les Basiliens et Basiliennes pourront s’inscrire auprès du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Donnacona. À noter que la tarification familiale ainsi que la gratuité pour la première année d’inscription dans les sports de glace offerte par la Ville de Donnacona sont exclues.

Plus de 2000 baigneurs

Durant la semaine de relâche, qui s’est déroulée du 26 février au 7 mars, ce sont 2007 baigneurs qui ont franchi les portes du Centre. D’ailleurs, les résidents de plus de 20 villes au travers de la Capitale-Nationale ont profité des installations.

Photo principale, courtoisie: Jonathan Roy Photographe

#Suivez-nous sur Instagram