Le Gala les Étoiles de La Jacques-Cartier dévoile ses finalistes

Le Gala les Étoiles de La Jacques-Cartier dévoile ses finalistes

SHANNON | La 3e édition du Gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier regroupe cette année six organisations, événements ou personnes de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et de Fossambault-sur-le-Lac qui figurent parmi les 35 finalistes.

La municipalité de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier compte quatre événements et une organisation parmi les finalistes.

Finalistes de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Catégorie Événement — budget de moins de 75 000 $

  • Foire brassicole de la Jacques-Cartier ;
  • Salon Expo-Cadeaux.

Catégorie Événement – budget de plus de 75 000 $

  • MégaRelais Madame Labriski, qui passe par Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
  • Trail du Coureur des Bois de Duchesnay.

Catégorie Organisme à but non lucratif de l’année

  • Corporation du bassin de la Jacques-Cartier.

« C’est une fierté́ de voir ces organisations, dont trois événements, de chez nous se démarquer », souligne le maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Pierre Dolbec.

Dans la catégorie Bénévole de l’année, Mme Lucy Garneau de Fossambault-sur-le-Lac compte parmi les finalistes. « Je suis heureux de voir la passion et le travail de Mme Garneau être reconnus, elle qui s’implique depuis plusieurs années à faire rayonner notre culture », mentionne le maire de Fossambault-sur-le-Lac, M. Jean Perron.

Le Gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier se déroulera en virtuel le 27 mai 2021.

Un prix coup de cœur en ligne

Jusqu’au 31 mars, les citoyens de la région peuvent également soumettre un la candidature de leur commerce coup de cœur en ligne. Trois finalistes seront choisis parmi les choix présentés par le public. Chaque personne qui votera court la chance de remporter un panier rempli de produits de la région d’une valeur de 250 $.

Photo principale: Courtoisie