Neuville: Plus de 26 000$ pour la phase 2 du Vieux Presbytère

Neuville: Plus de 26 000$ pour la phase 2 du Vieux Presbytère

NEUVILLE | La municipalité de Neuville pourra poursuivre l’aménagement paysager sur le terrain du Vieux Presbytère grâce à l’octroi d’un montant de 26 300 $ de la part du gouvernement du Québec.

Le député de Portneuf, Vincent Caron, en a fait l’annonce au nom de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, et de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, le 22 février dernier.

Les travaux compléteront la mise en valeur du site du Vieux Presbytère de Neuville qui avait commencé en 2014 grâce au programme PRIMADA.

La deuxième phase comprend l’aménagement d’un sentier d’environ 50 mètres linéaires plus d’une table à pique-nique et quelques présentoirs pour les communications de la Ville. Les personnes aînées pourront dès lors profiter d’espaces de repos adaptés à leurs besoins.

« Ce projet qui vise à créer un lieu d’échanges agréable et rassembleur pour toute la communauté reflète bien les valeurs d’inclusion et de partage que l’on trouve dans Portneuf », indique par voie de communiqué, le député de Portneuf, Vincent Caron.

Photo principale: Courtoisie, bureau de Vincent Caron, député de Portneuf