La soirée «Pour femmes seulement» reportée en 2022

La soirée «Pour femmes seulement» reportée en 2022

SAINT-RAYMOND | C’est à contrecœur que l’organisation de la soirée « Pour femmes seulement » a décidé encore une fois de reporter sa 5e édition. L’événement, qui accueille habituellement 300 femmes, devait se dérouler le 12 mars prochain.

Étant donné les circonstances, la 5e édition de « Pour femmes seulement » est remise au 11 mars 2022. Rappelons que l’édition 2020 de la soirée avait été annulée à la suite de l’interdiction du gouvernement concernant les rassemblements de plus de 250 personnes.

Les participantes qui possèdent un billet pour l’événement peuvent le conserver pour l’édition 2022. Il suffit d’en informer avec Marie-Élise Joosten en communiquant avec elle au 581 888-9215.

Des boîtes seront également disponibles à la pharmacie Uniprix Picard et Simard pour celles qui désirent un remboursement ou encore offrir le montant de leur billet en don pour MIRÉPI maison d’hébergement. À ce moment, il est important d’inscrire à l’endos des billets votre nom, adresse, numéro de téléphone et courriel.

L’organisation tient à remercier ses partenaires, soit Mélanie Jobin, courtier immobilier Via Capitale, Provigo Josée Bernier, Sushi M & cie, Restaurant-Bar La Croquée, Mr Sam Service de Bar, Discomobile Éco, Borgia Impression, et la Ville de Saint-Raymond pour leur compréhension et leur support.

Photo: Archives, InfoPortneuf