fbpx

Un Dollarama à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Un Dollarama à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

SAINTE-CAHTERINE-DE-LA-JACQUES-CARTIER | Au printemps 2021, un nouvel édifice abritera entre autres la bannière Dollarama, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. C’est le Groupe Solutions immobilières Gesco qui a annoncé la construction de cet édifice commercial, où des locaux de 1500 à 6000 pieds carrés seront rendus disponibles dans la phase II du projet.

La construction se porte bien à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Du 1er novembre 2019 au 31 octobre 2020, c’est un total de 88 permis de construction résidentielle qui y ont été émis, pour une valeur de 22 millions, soit 70 % d’augmentation par rapport à l’an dernier. Ces 88 constructions permettront une offre de 98 nouveaux logements supplémentaires.

Le secteur agricole a été l’objet de 12 émissions de permis, pour une valeur de 3,6 M$.

Au total pendant cette même période, 437 permis de construction et de rénovation ont été émis pour une valeur de 32,5 M$. L’an dernier, ce chiffre d’investissement immobilier était de 20,9 M$.

« Je suis très fier du bilan de la construction des douze derniers mois. L’offre de nouveaux services à notre population est toujours une très bonne nouvelle pour la qualité de vie de nos résidents et pour la création de nouveaux emplois », a déclaré le maire Pierre Dolbec.

Photo principale: Le maire Pierre Dolbec, entouré des développeurs Marco Vézina et Christian Meunier. Crédit: Courtoisie