fbpx

L’Omnium Yvon Beaulieu récolte plus de 10 000 $

L’Omnium Yvon Beaulieu récolte plus de 10 000 $

SAINT-ALBAN | Cent soixante-trois golfeurs et golfeuses ont participé à la 28e édition de l’Omnium Yvon Beaulieu le dimanche 6 septembre au club de golf des Pins de Saint-Alban. L’édition 2020 de ce tournoi-bénéfice se voulait en appui à la cause d’une toute jeune fille de sept ans, Jeanne, atteinte d’un cancer.

Un montant global de 10 750 $ a été recueilli. Malgré une température un peu froide le matin, le temps s’est réchauffé et le tournoi s’est très bien déroulé, aux dires du coordonnateur Nicolas Bérubé.

De fait, cette excellente participation de 164 joueurs inscrits est l’une des meilleures, sinon la meilleure depuis la fondation de cet omnium. Le fait que peu de tournois étaient à l’affiche cette saison a sans doute également contribué au succès.

En raison des risques reliés à la pandémie, on a dû éviter le départ simultané et adopter une formule de départs croisés (sur les trous 1 et 10) afin de pouvoir respecter la distanciation.

Outre les montants recueillis pour l’inscription, plusieurs dons ont contribué au succès financier de cet événement-bénéfice. Voici les différentes contributions : Saint-Raymond Toyota, 500 $ ; Lortie Construction, 500 $ ; Scierie Dion, 500 $ ; Pub Saint-Alexis, 500 $ ; Pizzéria Paquet, pourcentage sur les repas, minimum de 500 $ ; Auto Bertrand, 250 $ ; Auto Centre-ville, 250 $. Des dons personnels se sont également ajoutés.

Photo principale: Les parents de Jeanne, Amélie Hardy et Simon Jégou et leurs enfants (Jeanne à droite) entourés du fondateur et du coordonnateur du tournoi, Yvon Beaulieu et Nicolas Bérubé. Crédit: Courtoisie

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.