fbpx

Saint-Raymond: Une fête pour célébrer les récoltes

Saint-Raymond: Une fête pour célébrer les récoltes

SAINT-RAYMOND | Le Marché public de Saint-Raymond lance la toute première édition de la Fête des récoltes. L’événement se tiendra le 11 septembre prochain.

Pour l’occasion, en simultané avec la tenue du Marché public de Saint-Raymond, une cinquantaine de portions de chili concocté par le plateau de travail Mijote ta vie sera distribué. Une contribution volontaire est suggérée. «C’est un peu dans la continuité du volet de la sécurité alimentaire [que la Fête des récoltes a été créée]», souligne Raphaël Benoît, coordonateur du Marché public de Saint-Raymond.

D’ailleurs, une partie des ingrédients du chili cuisiné par les membres du plateau de travail provient des producteurs présents au Marché public. Ces derniers ont généreusement offert du bœuf (Ferme du Alain), des tomates et du maïs (Ferme Benoît et Denise Gaudreau), du pain (Boulangerie le Soleil Levain) et divers légumes (Ferme du Grand Boisé).

Afin d’éviter les rassemblements et respecter les normes de la Santé publique, la population est invitée à déguster sa portion de chili à l’extérieur des lieux du Marché public.

Nombreux dons au kiosque en sécurité alimentaire

En place depuis maintenant trois semaines, le kiosque en sécurité alimentaire a déjà accueilli un bon nombre de denrées. «On remercie tout le monde qui ont contribué aux dons alimentaires», le coordonnateur du Marché public.

Photo principale: Archives InfoPortneuf

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.