fbpx

L’Esprit de Clocher ferme son pub temporairement

L’Esprit de Clocher ferme son pub temporairement

NEUVILLE | Samedi dernier, les propriétaires de l’Esprit de Clocher, Éric Blouin et Nathalie Simard, ont décidé de fermer la section Pub de leur établissement. C’est l’indiscipline d’une minorité de la clientèle qui a conduit à cette décision.

« Nous n’acceptons tout simplement plus que notre personnel subisse des insultes, des commentaires désobligeants et de l’intolérance. Hier soir, ce fut le comble. Une fin de soirée éprouvante et des personnes qui, pour des raisons obscures, ne veulent pas suivre les consignes », c’est que qu’ont mentionné les propriétaires de l’Esprit de Clocher sur leur page Facebook, dans une publication datant du 1er août dernier. C’est le non-respect des mesures sanitaires, imposées par la Santé publique, qui entraîne cette décision et M. Éric Blouin indique qu’il n’a pas été facile de faire ce choix.

Le pub était ouvert, du jeudi au dimanche, pour recevoir la clientèle dans le respect des gestes barrières. Cependant, quelques personnes récalcitrantes aux consignes bouleversaient l’ambiance de travail des employés. « Bien que la plupart de notre clientèle soit sympathique, compréhensive et bienveillante, la minorité résistante qui fréquente notre établissement depuis sa réouverture mine notre climat de travail » est-il indiqué sur la publication. La fermeture est temporaire et une de date de réouverture sera communiquée ultérieurement.

Pas de répits pour la production

« Par conte, il y a encore beaucoup de travail avec la microbrasserie », assure M. Blouin. La mise en bouteille va poursuivre ses activités normalement et il est toujours possible de se procurer les produits en magasin. « Lundi, je rentrerai avec le sourire à la brasserie afin de continuer la mise en marché de nos bières et l’encadrement de notre personnel de production. La semaine prochaine nous vous informerons des heures d’ouverture du comptoir de bouteilles », exprime-t-on dans la publication.

Photo: Facebook Microbrasserie Esprit de Clocher

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.