fbpx

Hockey Senior AAA à Donnacona: Une nouvelle aventure pour le Métal Perreault

Hockey Senior AAA à Donnacona: Une nouvelle aventure pour le Métal Perreault

DONNACONA | Il y aura encore du hockey senior AAA dans Portneuf la saison prochaine. Le Club de hockey senior de Donnacona s’est donné un tout nouveau conseil d’administration, de sept membres sous la présidence de Simon Matte.

La nouvelle organisation a acquis les actifs et les activités de l’ex-propriétaire M. Luc Thibault, qui occupera désormais le titre de directeur général du club de hockey. Le d.g. pourra se consacrer au recrutement des joueurs lors du repêchage et voir aux opérations du club.

« Ça va permettre à M. Thibault de continuer à faire prospérer le hockey à Donnacona, ça va lui permettre de se concentrer sur l’aspect hockey de l’équipe, il va pouvoir se concentrer sur le repêchage, le recrutement et les opérations hockey, d’être notre maître d’oeuvre au niveau du hockey », déclarait le nouveau président Simon Matte en point de presse lundi dernier.

M. Matte l’a d’ailleurs remercié et souligné le « travail incroyable » qu’il a fait ces dernières années. « Chapeau à Luc d’avoir fait ça pendant près de 11 années […]. Ça a fait que le club de hockey senior à Donnacona a grandi et a pu continuer à offrir un bon spectacle aux gens », a dit M. Matte.

Outre le président Simon Matte, le conseil d’administration est composé du vice-président Patrice Leclerc, du secrétaire-trésorier Sylvain Germain, et des administrateurs Christian Plamondon, Simon Angers, René Alain et Simon Harnois.

En point de presse, le président Simon Matte a présenté les membres du conseil d’administration, qui sont de gens très impliqués au niveau de la communauté et au niveau du hockey, dont des personnes qui étaient déjà impliquées dans le hockey sénior de Donnacona.

Simon Matte est propriétaire de Transport Matte ltée, Patrice Leclerc est propriétaire de l’entreprise Alex Leclerc plomberie, Sylvain Germain est directeur général à la Ville de Donnacona, Simon Harnois est propriétaire de Métal Perreault, Simon Angers est gérant de l’aréna de Donnacona, René Alain est l’ex-directeur des Loisirs à Donnacona.

« On est fier de vous annoncer que le club de hockey de Donnacona est là pour rester pour plusieurs années. Avec notre groupe qu’on a mis en place, on veut donner un second souffle, une présentation du hockey qui va changer le portrait du hockey sénior à Donnacona », a dit M. Matte.

En vertu du renouvellement de l’entente de partenariat, le club portera à nouveau les couleurs de l’entreprise Métal Perreault. La nouvelle organisation a préparé un nouveau plan de commandite avec de belles nouveautés pour les gens d’affaires.

Il va de soi que le contexte actuel de pandémie ne permet pas d’annoncer plusieurs éléments de la prochaine saison. Les partisans seront évidemment tenus informés des décisions de la ligue pour la mise en place de la prochaine saison.

Le tout premier événement organisé par le nouveau c.a. sera la séance de repêchage de la ligue, laquelle aura lieu à l’aréna de Donnacona le vendredi 26 juin.

« Aujourd’hui est un grand jour pour le hockey senior à Donnacona, a exprimé le d.g. Luc Thibault. Je veux remercier les gens du nouveau conseil d’administration de m’avoir tendu la main pour assurer la pérennité de l’équipe de hockey ici à Donnacona. Je ferme un chapitre de 11 ans de ma vie pour commencer à en écrire un autre avec enthousiasme ».

En-tête: les membres du conseil d’administration de l’équipe senior AAA Métal Perreault de Donnacona : devant, Sylvain Germain, Simon Matte, Luc Thibault et Simon Angers; derrière, Christian Plamondon, René Alain, Jean-Claude Léveillée, Patrice Leclerc et Simon Harnois. Photo: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.