fbpx

Fondation Louis-Jobin: un succès pour la soirée Super Bowl

Fondation Louis-Jobin: un succès pour la soirée Super Bowl

SAINT-RAYMOND | La frénésie envers le Québécois Laurent Duvernay-Tardif n’a pas manqué de se faire sentir à Saint-Raymond. Pour une deuxième année, la Fondation Louis-Jobin a encore une fois rassemblé les amateurs de football au centre multifonctionnel Rolland-Dion pour la projection du 54e Super Bowl sur écrans géants.

C’est plus d’une centaine de personnes qui ont pris part à l’événement. « On a une belle ambiance, on est content. Les gens ont répondu à l’appel », souligne Guillaume Jobin, président de la Fondation et organisateur de la soirée.

Pour l’occasion, la Ville de Saint-Raymond a gracieusement fourni la salle. La boucherie des Chefs et la Fromagerie Alexis de Portneuf ont aussi contribué à leur tour en fournissant la viande et le formage pour les burgers. Le restaurant le Mundial et la brigade culinaire de l’école secondaire se sont chargé de la confection de la nourriture.

Des moitié-moitié ainsi qu’un encan silencieux ont aussi servi à amasser des fonds pour la Fondation.

Au total, c’est une somme de plus de 4000 $ qui a été amassée au cours de la soirée.

Donner de la visibilité

Le président de la Fondation espère également que la soirée aura permis de faire connaître davantage l’organisme dans la communauté. « Notre but c’est d’avoir un événement rassembleur pour amasser des fonds pour la Fondation Louis-Jobin, mais aussi pour la faire connaître », explique-t-il.

Rappelons que la Fondation Louis-Jobin a été mise en place en 2018 et vise à mettre en place des expériences enrichissantes par le biais de programmes ou d’activités. « On veut donner un volet pour aider au niveau éducatif, sportif et artistique. […] On veut avoir une vision globale et aider ceux et celles qui en ont le plus besoin dans l’école », ajoute M. Jobin.

Photo: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram