fbpx

Les Lynx font très belle figure

Les Lynx font très belle figure

Saint-Raymond | C’est une édition anniversaire qui célébrait le Tournoi Provincial Hockey Mineur St-Raymond, qui s’est échelonné sur les deux dernières semaines.

« Ça a très bien été, on a eu deux belles fins de semaine », affirme la présidente Chantal Paquet à propos de cette 40e édition.

Seul inconvénient, la température très neigeuse qui aura empêché deux équipes inscrites de répondre à l’appel et de venir participer au tournoi.

Sur la glace, les équipes des Lynx ont vraiment fait bonne figure.

Que dire de ce parcours parfait des Lynx atome A, qui ont enfilé cinq victoires décisives contre aucune défaite dans le premier volet du tournoi.

Le parcours des Lynx atome B a été très fort lui-aussi. L’équipe de Saint-Raymond s’est toutefois inclinée 1-0 en demi-finale contre les Diablos de Pont-Rouge / Donnacona.

Ces derniers ont été déclassés en finale contre le Garaga de Saint-Georges.

Volet bantam

Après une performance de trois victoires et une défaite, les Lynx Bantam A ont dû s’avouer vaincus en grande finale, 4-3 contre les Sieurs de Longueuil.

L’équipe Bantam A. Crédit: Courtoisie Tournois provincial de hockey mineur de Saint-Raymond

Avec une fiche de deux défaites et une victoire, les Lynx Bantam B ont été éliminés avant les demi-finales.

L’assistance au tournoi a été très bonne. « Saint-Raymond était au rendez-vous », commente Chantal Paquet, qui en profite pour remercier les commanditaires et pour souligner les retombées positives de ce tournoi dans notre communauté.

Photo: Courtoisie, Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond

#Suivez-nous sur Instagram