fbpx

Des jeunes hockeyeurs de Portneuf au Tournoi Pee-Wee

Des jeunes hockeyeurs de Portneuf au Tournoi Pee-Wee

Plusieurs jeunes hockeyeurs portneuvois s’aligneront avec les Noroîts 2 de CRSA-DPR, dans la catégorie Pee-Wee Int-B du 61e Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, présenté au Centre Vidéotron et au Pavillon de la Jeunesse du 12 au 23 février.

Ces joueurs sont: Félix-Antoine Huard, Félix Dion et Alexis Giguère (Saint-Raymond), Zacharie Vallée et Louis-Félix Poulin (Pont-Rouge), Marc-Antoine Nadeau (Donnacona), Arnaud Trépanier (Fossambault-sur-le-Lac), Félix Janelle (Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier).

Le mercredi 12 février, les Noroits 2 de CRSA-DPR embarqueront sur la glace du Centre Vidéotron à 11h45 pour y affronter l’équipe du Regroupement Beauce-Nord Bellechasse. Ce match sera le #3 du tournoi, présenté après deux rencontres de la catégorie Pee-Wee AA.

S’ils emportent la partie, les Noroits continueront leur parcours au Centre Vidéotron. Le lundi 17 février à 19h15, ils rencontreront les vainqueurs de l’affrontement entre Palm Beach Hawks et KSF Denmark (15 février, match #33).

S’ils perdent, ils seront opposés aux perdants du match 33, au Pavillon de la Jeunesse le lundi 17 février à 12h30.

Notons également qu’une joueuse de Pont-Rouge, Charlie Pampalon, s’alignera avec l’équipe Québec Féminin, qui affrontera l’équipe (masculine) des Oilers de St.Albert, le dimanche 16 février à 16h45.

Trois des joueurs de l’équipe: Félix-Antoine Huard, Félix Dion et Alexis Giguère, de Saint-Raymond

#Suivez-nous sur Instagram