fbpx

Hockey mineur: les Lynx en feu dans le Atome A

Hockey mineur: les Lynx en feu dans le Atome A

SAINT-RAYMOND | Le premier volet (Atome) du 40e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond prenait fin dimanche. Le second volet (Bantam) débutera jeudi à l’aréna de Saint-Raymond.

Dans le Atome A, après une victoire pour le moins convaincante de 10 à 0 sur Sorel/Tracy en demi-finale, les Lynx l’ont emporté 6 à 1 en grande finale contre le Garaga de Saint-Georges.

C’est donc un parcours flamboyant qui a permis aux Lynx de dominer cette première partie du tournoi Atome A. Avant les finales, ils l’avaient emporté 5-3 contre Saint-Marc, 4-0 contre Pointe-aux-Trembles et 8-0 contre Laval-Est.

Dans le Atome B, les Lynx se sont inclinés en demi-finale, 1 à 0 contre les Diablos de Donnacona / Pont-Rouge. Ces derniers ont été battus 10 à 0 en finale contre le Garaga, qui emporte ainsi les grands honneurs de la classe B.

Malgré la défaite en semi-finale, les Lynx Atome B ont aussi connu un excellent parcours, enfilant des victoires de 9-0 contre Saint-Marc, 3-0 contre Rouville, et 3-1 contre Laval-Est.

Jeudi, les Lynx ouvriront la deuxième partie du tournoi à 19h35 contre les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin dans le Bantam A. Dans le B, les Lynx joueront contre Chaudière-Ouest à 20h40.

Les demi-finales et finales auront lieu dimanche. Finales à 14h30 dans la classe B et à 16h dans la classe A.

Photo: Jeudi dernier, la mise au jeu officielle en présence des élus, partenaires et commanditaires, et bien sûr des jeunes capitaines des deux équipes. Crédit: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram