fbpx

Tournoi de Saint-Raymond: le volet Atome est en cours

Tournoi de Saint-Raymond: le volet Atome est en cours

SAINT-RAYMOND | La 40e édition du Tournoi provincial Atome / Bantam de Saint-Raymond était lancé jeudi soir. La mise au jeu officielle était prévue à 19h, tout juste avant le match Atome A opposant le Lynx de Saint-Raymond aux Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières.

Les Lynx ont emporté ce match par la marque de 5 à 3. Les Prédateurs ont marqué en premier, et après la deuxième période, ils menaient 3 à 2. Mais la troisième période a appartenu aux Lynx, qui ont marqué à trois reprises en moins de cinq minutes.

Le tournoi comme tel a débuté à 18h. Les Diablos de Donnacona / Pont-Rouge se sont inclinés par la marque de 2 à 0 face au Husky 3 de Chaudière-Ouest.

Un troisième match avait lieu à 20h, cette fois dans l’Atome B. Les Lynx l’ont facilement emporté 9-0 contre les Prédateurs.

Richard Powers et Claude Gagné, tout deux de Hockey Québec Chaudière-Appalaches, ont remis à la présidente du tournoi Chantal Paquet, une plaque commémorative ainsi qu’une toile. Crédit: Gaétan Genois

À venir

Dans la classe A, les Lynx rencontreront Pointe-aux-Trembles vendredi à 20h.

Dans le B, les Diablos ont joué contre Laval-Est en tout début d’après-midi. Quant aux Lynx, il s’opposeront à l’équipe de Rouville à 17h55.

Demi-finales et finales seront jouées dimanche. Les matchs de finale auront lieu à 14h30 (Atome A) et 15h45 (Atome B).

Photo d’en-tête: La mise au jeu officielle en présence des élus, partenaires et commanditaires, et bien sûr des jeunes capitaines des deux équipes.  Photo Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram