fbpx

Les Caisses de Les Écureuils et du Centre de Portneuf se regroupent

Les Caisses de Les Écureuils et du Centre de Portneuf se regroupent

À partir du 1er janvier 2020, les Caisses Desjardins de Les Écureuils et du Centre de Portneuf ne feront plus qu’une seule entité.

La décision en faveur du projet de regroupement avec la Caisse Desjardins du Centre de Portneuf a été prise de façon unanime, lors d’une assemblée générale extraordinaire des membres de la Caisse populaire Desjardins de Les Écureuils le 24 septembre dernier.

Les deux caisses ainsi regroupées compteront plus de 23 100 membres, géreront un volume d’affaires de près de 1,7 G$ et représenteront un actif de 740 M$.

La décision aura peu de répercussion sur les membres. Les modifications techniques causées par ce regroupement feront l’objet d’informations supplémentaires à être communiquées dans les prochains mois.

« Ce projet favorisera le développement d’une institution encore plus forte lui permettant de s’imposer comme un leader financier incontournable dans son milieu. […] Étant convaincus qu’un regroupement constitue une réponse aux défis de l’avenir, c’est avec beaucoup de fierté que les membres dirigeants des deux caisses ont accueilli la décision des membres de la Caisse populaire Desjardins de Les Écureuils », concut le communiqué de presse émis le 25 septembre.

#Suivez-nous sur Instagram