fbpx

Tournoi « Tous pour un » : 5800 $ pour William et Théo

Tournoi « Tous pour un » : 5800 $ pour William et Théo

Le tournoi de balle-donnée organisé au profit de William Alain et Théo Piché les 14, 15 et 16 juin à Saint-Raymond a permis de recueillir 5800 $.

Ce tournoi est organisé pour la quatrième année consécutive pour William (Saint-Raymond), victime d’un accident de motoneige qui l’a rendu quadriplégique, et pour la deuxième année consécutive pour Théo (Saint-Léonard-de-Portneuf), atteint de paralysie cérébrale.

En tout, ce sont 15 équipes qui ont pris part au tournoi.

Malgré une fin de semaine pluvieuse, l’activité a permis d’amasser un beau montant par le biais des inscriptions (200 $ par équipe), de la vente de nourriture, de boissons, de moitié-moitié ou encore grâce au soutien de plusieurs commanditaires.

« On avait prévu des bâches afin que les personnes venues assister au tournoi puissent en profiter », raconte Manon Genois, la mère de William.

Si le montant final récolté était de 5770 $, Sylvain Paquet dit « Buck », l’un des fondateurs et organisateur du tournoi, a remis 30 $ supplémentaires afin d’atteindre un nombre rond.

William et Théo se partagent ainsi 2900 $ chacun. Ces sommes contribueront notamment à faciliter leur quotidien par l’acquisition de nouveaux équipements.

Théo et William lors de la remise officielle des montants.

« Nous sommes très contents du résultat, malgré la fin de semaine pluvieuse qu’on a eu », se réjouit Mme Genois, qui remercie toutes celles et ceux qui se sont investis dans la réussite de ce tournoi.

Pour plus de détails ou pour venir en aide aux deux garçons, on peut visiter les pages Facebook Aidons William Alain et Aidons Théo.

#Suivez-nous sur Instagram