fbpx

Saint-Raymond : le 7e Souper spaghetti permet d’amasser 8700 $

Saint-Raymond : le 7e Souper spaghetti permet d’amasser 8700 $

Le traditionnel souper des Chevaliers de Colomb et des Filles d’Isabelle organisé le 9 mars dernier a permis d’amasser 8700 $. Les deux organismes ainsi que le S.O.S. Accueil se partagent ces précieux fonds pour leurs œuvres.

« C’est incroyable d’avoir amassé un tel montant, vous avez même dépassé de 700 dollars l’objectif que vous vous étiez fixé », a lancé Marlène Delwaide, représentante du député fédéral Joël Godin, lors d’une conférence de presse organisée dans les locaux du S.O.S. Accueil le 1er mai.

« L’argent sera utilisé à bon escient, votre rôle est essentiel et fondamental », a déclaré Vincent Caron, député de Portneuf, s’adressant aux responsables des trois organismes.

Archill Gladu, Grand chevalier des Chevaliers de Colomb, a remercié le comité organisateur pour l’organisation du souper, ainsi que l’ensemble des bénévoles et des commanditaires. « Dans notre milieu, il y a beaucoup de gens défavorisés, on peut s’en rendre compte tous les jours, a-t-il fait savoir. Il est important de les aider. »

Lors de la conférence de presse, un chèque de 2900 $ a été remis au S.O.S. Accueil. Sa coprésidente, Raymonde Gingras, a rappelé que l’organisme venait en aide aux familles à faible revenu depuis maintenant 48 ans. « On n’a aucun salarié, ce sont seulement des bénévoles, a fait savoir Mme Gingras. Sans la générosité de la population, on ne pourrait fonctionner. »

Une 8e édition est déjà prévue. Celle-ci aura lieu le 7 mars 2020, et les cartes seront en vente dès le mois de décembre prochain.

#Suivez-nous sur Instagram