fbpx

Atelier Mécanex dans le Parc industriel n°2 en 2019

Atelier Mécanex dans le Parc industriel n°2 en 2019

L’entreprise léonardoise Atelier Mécanex déménagera dans le Parc Industriel n°2 en 2019. Le propriétaire Steve Potvin s’y construira un nouvel atelier d’usinage sur un terrain de près de 25 000 pieds carrés.

Fondé il y a 20 ans, l’atelier d’usinage Mécanex se spécialise dans la réparation et le reconditionnement de moteurs et de culasses, l’usinage de vilebrequins, le perçage de cylindres de VTT, de motoneiges et de motos.

C’est la Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR), qui par voie de communiqué a fait cette annonce.

« Cela représente pour moi un bel investissement qui me permettra de me rapprocher davantage de ma clientèle et ainsi de mieux les servir », a commenté M. Potvin, qui dit avoir apprécié l’accueil et la collaboration de la CDSR.

Le commissaire industriel Richard St-Pierre est évidemment très satisfait de l’arrivée d’Atelier Mécanex dans le PI n°2.

«Nous avons connu une excellente année 2018 au chapitre de l’implantation de nouvelles entreprises dans le parc : trois constructions sont présentement en cours et au moins deux autres, y incluant celle d’Atelier Mécanex, viendront s’ajouter l’été prochain», a-t-il commenté.

#Suivez-nous sur Instagram