fbpx

Le prix La P’tite Nouvelle pour Les Grands Bois

Le prix La P’tite Nouvelle pour Les Grands Bois

La Microbrasserie Les Grands Bois a été aux honneurs au congrès de l’Association des microbrasseries du Québec (AMBQ) du 27 novembre au Centre des congrès. L’entreprise brassicole de Saint-Casimir a remporté le prix « La P’tite Nouvelle ».

Un jury indépendant décerne les prix qui sont remis lors du Congrès annuel de l’AMBQ. Le prix « La P’tite Nouvelle » récompense une microbrasserie en opération depuis moins de deux ans et qui se démarque par son originalité, son audace et son modèle d’affaires.

L’équipe des Grands Bois produit des bières de qualité et développe une image de marque originale, notamment avec ses étiquettes conçues par des artistes de plusieurs horizons.

L’entreprise constate une hausse constante du volume de sa production depuis l’ouverture en 2016.

En outre, la Microbrasserie Les Grands Bois sort du lot en organisant des spectacles de renommée nationale et internationale au Théâtre des Grands Bois de même que le festival de bière de microbrasserie de la Commission Brassicole.

Depuis son ouverture, plus de 30 000 visiteurs sont passés à la microbrasserie lors des différents événements, découvrant ainsi la culture et les produits d’exception créés par l’équipe. L’ensemble des bières de la microbrasserie sont toujours produites, gage de qualité, de constance et de fidélité.

Douze variétés de bières Les Grands Bois, en canettes de 473 millilitres, sont disponibles dans la plupart des dépanneurs et épiceries de Portneuf et ailleurs.

Photo • Jérome Bouchard, Simon Paradis-Dionne, Philippe Louvain-Tessier, Maxime Naud-Denis, Catherine Durand, Mathieu Tessier, Félix St-Hilaire, Thomas Perriat-Sanguinet, Manuel Lavallée.Jérome Bouchard, Simon Paradis-Dionne, Philippe Louvain-Tessier, Maxime Naud-Denis, Catherine Durand, Mathieu Tessier, Félix St-Hilaire, Thomas Perriat-Sanguinet, Manuel Lavallée.

#Suivez-nous sur Instagram