fbpx

Une visite aux Marchés de Noël

Une visite aux Marchés de Noël

Père Noël est venu rencontrer les tout petits en fin de semaine. Plusieurs sont venus s’asseoir sur ses genoux ou simplement le saluer, alors que l’illustre personnage arrivait à Place Côte Joyeuse de Saint-Raymond.

  

Pendant ce temps, également à Place Côte Joyeuse, une quinzaine d’artisanes du Cercle de fermières de Saint-Raymond exposaient et vendaient leurs produits. Sur notre photo : les organisatrices Guylaine Paquet, Claudine Alain (présidente des Fermières) et Johanne Paquet (trésorière).

Le Marché de Noël du Cercle de Fermières Saint-Raymond, se poursuit encore cette fin de semaine, soit du 6 au 9 décembre. Heures : jeudi et vendredi 13h à 21h, samedi 9h30 à 16h, dimanche 11h à 16h. Centre commercial Place Côte Joyeuse.

Samedi au Centre communautaire de Rivière-à-Pierre, 18 exposants offraient leurs plus belles réalisations dans le cadre du 3e Salon de Noël, qui d’année en année regagne en popularité, selon ses organisatrices (photo) Françoise Pelletier, Nicole Borgia et Ginette Bédard.

Dimanche, au tour du Cercle de fermières de Saint-Basile de présenter la huitième édition de son Marché de Noël. La température n’était pas idéale pour les déplacements sur la route, ce à quoi on a attribué un certain ralentissement, même s’il y avait une bonne foule pour faire le tour de la trentaine de kiosques qui offraient des produits. Les organisatrices : Lucie Brière, Brigitte Godin, Marie-Claude Lafrenière, Marie-France Thibodeau, Nathalie Gendron, Chantal Morand et Anne-Marie Julien.

#Suivez-nous sur Instagram