Les pompiers s’impliquent au profit du SOS Accueil

Les pompiers s’impliquent au profit du SOS Accueil

SAINT-RAYMOND| À l’occasion du temps des fêtes, les pompiers de la Ville de Saint-Raymond se sont à nouveau impliqués dans la collecte de denrées non-périssables et d’argent pour les plus démunis, le 11 décembre dernier de 9 h à 14 h.

 Malgré les caprices de dame nature, il faut croire que les Raymondoises et Raymondois avaient le cœur à la générosité au Métro et au Provigo, en permettant de faire une cueillette importante de denrées non-périssables, en plus de remettre une somme de 3555.30 $ à l’organisation SOS Accueil. Rappelons que ces denrées et ces sommes d’argent contribueront à la confection des paniers de Noël soigneusement préparés par les bénévoles du SOS Accueil à l’intention des gens dans le besoin encore cette année. « Il y a un peu moins d’achalandage compte tenu des conditions météorologiques, mais les dons des gens sont au rendez-vous, c’est l’essentiel », affirmait l’un des pompiers bénévoles.

L’association des pompiers de la Ville de Saint-Raymond ainsi que l’organisation SOS Accueil remercient les gens pour leur encouragement et leurs dons. Merci également aux pompiers qui, année après année, font preuve d’altruisme en maintenant cette belle activité communautaire qui contribue au mieux-être de notre collectivité.

Photo principale: Bravo à l’escouade de pompiers de la Ville de Saint-Raymond pour leur dévouement. Crédit: Martin Gagnon.

#Suivez-nous sur Instagram