Pierre Dolbec : « Ça me donne de l’énergie à revendre »

Pierre Dolbec : « Ça me donne de l’énergie à revendre »

SAINT-RAYMOND | À Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le maire sortant Pierre Dolbec a été réélu. « Je suis bien content, surtout parce que ça a été pour moi une campagne avec des hauts et des bas, mais le résultat est extraordinaire, déclarait-il en entrevue. J’ai doublé le nombre de votes et j’ai rasé tous les districts ».

Pierre Dolbec était d’autant plus content d’être réélu dans le cadre d’une élection, alors qu’il l’avait été sans opposition en 2017. « L’an passé, poursuit Pierre Dolbec, ça m’achalait un peu parce qu’il y avait des gens qui parlaient du côté légitime, du fait que je n’avais pas eu d’adversaire [à la dernière élection ] ».

« C’est une belle élection, c’est le fun, les conseillers qui étaient avec moi l’an passé m’ont appuyé tout le long de la campagne et ont travaillé avec moi sur le terrain ».Pour les prochains quatre ans, M. Dolbec dit avoir des projets sur la table à dessin et d’autres en tête qu’il veut présenter au conseil. « Un vote comme ça, c’est très bon pour le moral. Ça me donne de l’énergie à revendre pour les quatre prochaines années ».

Photo : Archive Infoportneuf