Claude Duplain : « J’ai l’adrénaline au fond »

Claude Duplain : « J’ai l’adrénaline au fond »

SAINT-RAYMOND | Le maire élu de Saint-Raymond, Claude Duplain était évidemment très content de son élection contre le candidat Guy Beaumont.

« Mes premiers commentaires sont de féliciter tous ceux qui sont venus voter, parce que le taux de votation est très bas et je tiens particulièrement à dire merci à ceux qui se sont déplacés. Deuxièmement, je félicite tous les candidats qui se sont présentés, parce que ça prend du ‘‘guts’’ pour le faire. Et la troisième, je suis content. Ça fait longtemps que j’ai ce défi, maintenant il est réel, et maintenant on va se mettre à l’ouvrage, et on va réaliser ce qu’on a dit qu’on ferait, avec une équipe formidable ».

En entrevue, Claude Duplain met l’accent sur les consultations, qui sont un désir de la population selon lui. Il veut notamment revigorer le centre-ville. « On va s’atteler à ça, dit-il, pour réaliser ça. C’est une victoire positive avec un mandat clair, sans ambiguité ». Il félicite également pour leur élection, les conseillers élus Claude Renaud au siège no 1, et Fernand Lirette, qui l’a emporté d’une façon plus serrée au siège 6 contre Serge Allaire. « Je suis très content du résultat, j’ai l’adrénaline au fond », dit-il.

Photo : archive Infoportneuf