Fêtes gourmandes: Une formule à emporter pour 2021

Fêtes gourmandes: Une formule à emporter pour 2021

NEUVILLE | C’est en adoptant une formule pour emporter que l’édition 2021 des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville se déroulera en août prochain. L’événement, qui célèbre son 10e anniversaire cette année, saura néanmoins satisfaire les adeptes de nourriture et de produits locaux.

En raison du nombre de personnes sur le site et de la logistique entourant l’événement, l’organisation a préféré attendre avant de tenir les festivités en présentiel. « Bien que toute l’équipe ait vraiment hâte de pouvoir à nouveau accueillir le public pour célébrer le terroir et le fameux maïs sucré de Neuville comme elle le fait depuis des années, la santé et la sécurité des festivaliers, des exposants et des bénévoles demeurent la priorité de l’organisation », peut-on lire dans le communiqué émis par l’organisation des Fêtes gourmandes de Neuville.

Une boîte gourmet et un spectacle virtuel

La formule 2021 des Fêtes gourmandes se présentera en deux volets. Le premier étant un spectacle virtuel que les gens pourront regarder confortablement chez eux. Le nom de l’artiste invité sera annoncé au cours des prochaines semaines et la mise en vente des billets s’en suivra par la suite.

Pour la partie bouffe, l’organisation comblera les épicuriens et épicuriennes avec une formule de boîte gourmet à emporter. Cette dernière comprendra un repas pour deux personnes composé d’une entrée, plat principal, accompagnements, fromage et dessert. Le menu détaillé sera dévoilé également sous peu. Un accès au spectacle virtuel sera aussi inclus à l’achat de la boîte gourmet.

Photo: Courtoisie, Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville