Le Salon Contact emploi Portneuf sera 100 % virtuel

Le Salon Contact emploi Portneuf sera 100 % virtuel

DONNACONA | Exceptionnellement cette année, le Salon Contact emploi de Portneuf passe en mode 100 % virtuel et se joint à l’équipe de la Foire de l’emploi de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches pour offrir un outil intéressant pour les recruteurs et chercheurs d’emploi du printemps. Ce partenariat ponctuel est rendu possible grâce au bureau de Services Québec de Donnacona.

Du 28 avril au 5 mai, les chercheurs d’emploi auront un accès aux stands des employeurs sur le site internet du Salon Contact emploi au www.foireemploi.com. D’ailleurs, sur la page d’accueil, il y aura une icône qui permettra de se diriger directement sur le salon portneuvois.

De plus, le 28 et le 29 avril, il sera possible pour les chercheurs d’emploi de clavarder en direct avec les entreprises présentes au salon virtuel. Il sera également possible d’effectuer des recherches par mot clé pour l’ensemble des autres régions.

En mode physique le Salon Contact emploi de Portneuf recevait plus de 60 exposants et près de 1000 visiteurs. La version virtuelle accueillera 25 entreprises ou plus dans le salon portneuvois.

Les entreprises qui ont une place d’affaires sur le territoire de la MRC de Portneuf peuvent s’inscrire en passant par Contact emploi Portneuf afin de bénéficier d’un rabais. « Avec le contexte actuel, le comité a choisi de soutenir les entreprises », mentionne Julie Trudel de Contact emploi Portneuf.

Pour s’inscrire à cette 21e édition du Salon Contact emploi de Portneuf, il est possible de contacter madame Trudel au 418-284-2552 ou par courriel au jtrudel@portneufplus.com.

En mars, les entreprises recevront le guide de l’exposant afin de les aider à meubler leur espace virtuel avec des photos, des vidéos et des présentations. Un kiosque sera également dédié à la présentation et la promotion de la MRC de Portneuf.