fbpx

Les Libéraux de Portneuf heureux de la nomination d’Anglade

Les Libéraux de Portneuf heureux de la nomination d’Anglade

SAINT-RAYMOND | L’Association libérale de Portneuf se dit « heureuse de souligner la nomination de Mme Dominique Anglade à titre de cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ). Aux côtés de la première femme à être à la direction du Parti, l’Association libérale est très motivée d’amorcer cette nouvelle étape de la relance du Québec ».

C’est le lundi 11 mai dernier, que la députée de Saint-Henri–Sainte-Anne a accédé à la direction du PLQ, après le retrait de la course de son seul adversaire, l’ex-maire de Drummondville Alexandre Cusson.

Selon un communiqué signé du président de l’Association libérale de Portneuf, Stéphane Genois, Mme Anglade incarne un leadership prometteur, qui permettra à la formation de se projeter vers l’avenir.

« Nous sommes persuadés qu’avec l’économie et l’environnement au cœur de notre grand projet pour le Québec, le PLQ sera aussi une opposition officielle forte et constructive, qui, en cette période de crise sanitaire, questionnera sans relâche le gouvernement et surtout, proposera des solutions au nom de tous les Québécois », déclare le communiqué.

Dominique Anglade a rencontrée des militants de partout au Québec au cours de la dernière année. Grâce à ces rencontres et aux idées et conseils qu’elle y a recueillies, la nouvelle cheffe a construit sa plaeforme de campagne « pour bâtir le Québec de demain ».

Une fois élue, sa priorité reste la même, soit consulter les militants libéraux et les Québécois, travailler avec eux et pour eux.

« L’association libérale de Portneuf et son président, Stéphane Genois, sont fiers de participer à cette nouvelle page de notre histoire en cette période qui transformera le Québec », conclut-on.

Photo: PLQ