fbpx

L’édition 2020 du Raid Bras du Nord annulée

L’édition 2020 du Raid Bras du Nord annulée

SAINT-RAYMOND | Les amateurs de vélos de montagne seront déçus d’apprendre l’annulation de la 17e édition du Raid Bras du Nord. C’est à contrecœur que les membres de l’équipe organisationnelle reportent l’événement à l’an prochain.

« L’incertitude et les mesures annoncées compromettent la tenue d’un événement de qualité, digne du Raid Bras du Nord », souligne par communiqué l’organisation de l’événement. Cette dernière ajoute notamment ne vouloir en rien risquer la santé et la sécurité des bénévoles et des participants.

Les inscriptions pour l’édition 2020 du Raid seront automatiquement transférées gratuitement pour celle de l’an prochain.

Par ailleurs, les participants qui désirent effectuer un changement de distance pourront le faire sans frais administratifs jusqu’au 1er août 2021.

L’organisation offre également la possibilité de transférer une inscription à un autre participant sans aucun frais jusqu’au 1er août 2021. Pour ce qui est d’un remboursement, 50 % des frais d’inscriptions pourront être remboursés jusqu’au 27 août 2020.

Photo: Archives, InfoPortneuf

#Suivez-nous sur Instagram