fbpx

Fête aux flambeaux: froid et plaisir pour la 13e édition

Fête aux flambeaux: froid et plaisir pour la 13e édition

PONT-ROUGE | Les températures froides n’ont pas empêché les familles de s’habiller chaudement et venir profiter des plaisirs d’hiver de la 13e édition de la Fête aux flambeaux de Pont-Rouge les 14 et 15 février dernier.

C’est près de 600 personnes qui sont venues pour la soirée du vendredi 14 février. Les amoureux ont pu profiter de la fête de l’amour en immortalisant la soirée au « Photobooth des amoureux ».

La tire sur neige a été populaire auprès des petits et des grands. Crédit: Sarah Lachance

Un petit « casse-frette » a aussi été remis aux gens afin de les réchauffer un peu et histoire de bien commencer les festivités. La soirée s’est clôt avec le traditionnel feu d’artifice qui en a mis plein la vue aux participants.

Fête familiale: sourires et joues rouges

C’est plus d’une centaine de personnes qui sont venues s’amuser dans le stationnement du Centre récréatif Joé-Juneau le samedi 15 février. Tous ont pu profiter notamment des jeux gonflables et de la glissade « use-culotte ». Certains ont également participé à une partie de soccer sur neige avec le Club de soccer Mustang.

Crédit: Sarah Lachance

Le coup d’envoi de la course de 5 km, organisée par Je cours Pont-Rouge, s’est fait à 10 h avec seulement deux courageux qui ont complété le parcours.

Les jeux gonflables ont bien amusé les enfants présents lors de l'événement. Crédit: Sarah Lachance

Les petits et les grands ont pu se sucrer le bec avec la tire sur neige offerte de la Cabane à sucre Chabot de Neuville. Plusieurs personnes avaient apporté leur tasse isotherme afin d’avoir du chocolat chaud et du café gratuit offert par le Club Lions de Pont-Rouge.

Photo: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram