fbpx

Un nouveau directeur pour le Fonds La Prade-Portneuf

Un nouveau directeur pour le Fonds La Prade-Portneuf

Le Fonds La Prade-Portneuf compte désormais un nouveau directeur à son actif. L’homme d’affaires Régent St-Hilaire prendra le relais de M. Gilles Fortin. Ce dernier laisse une organisation en santé et pourra profiter en toute quiétude de sa retraite.

Le processus de transition s’est amorcé le 1er décembre 2019. À noter que le directeur a pour rôle d’analyser les dossiers qui lui sont soumis et que chaque décision concernant les demandes de prêts sont approuvées par les membres du conseil d’administration.

Régent St-Hilaire occupe maintenant le poste de directeur du Fonds La Prade-Portneuf. Crédit: Courtoisie

Un entrepreneur à succès

St-Hilaire a été propriétaire de l’entreprise Industrie Meubles EG. De 2004 à 2010, il occupe le poste de Directeur général pour le Québec chez Chemcraft/AkzoNobel division industrielle qui œuvre dans la fabrication de produits de finition du bois. À son actif il compte aussi le rôle de coach d’affaires sénior et celui de président du conseil d’administration du Fonds régional Solidarité Mauricie/Centre-du-Québec.

En place depuis 1988, le Fonds La Prade-Portneuf est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de soutenir la création et le maintien d’emploi dans l’ouest de Portneuf. Un levier financier qui permet aux entreprises de croître et faire preuve de succès.

Photo d’en-tête: Unsplash

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.