fbpx

Jouer pour la cause rapporte plus de 14 000 $

Jouer pour la cause rapporte plus de 14 000 $

SAINT-RAYMOND | La deuxième édition du tournoi participation « Jouer pour la cause » aura rapporté la somme de 14 211 $. Le tournoi de hockey organisé par l’équipe « Chante à la lune » (participante au Relais pour la vie), se tenait les 27 et 28 décembre à l’aréna de Saint-Raymond.

« On est pas loin de notre objectif de 15 000 $ », commente Guylaine Moisan, du comité organisateur.

Outre le coût d’inscription des équipes, un montant de 1 900 $ s’est rajouté comme résultat des ventes de burgers et de bière au Mundial, de même que la vente de fromage Alexis de Portneuf.

Un total de 24 équipes incluant 264 joueurs ont participé à ce tournoi bénéfice. Notons la présence de quatre équipes féminines et de quatre équipes familiales.

« Tout le monde est très satisfait de l’organisation. On aimerait beaucoup faire une troisième édition », annonce Mme Moisan.

Au total à ce jour, l’équipe Chante à la lune a recueilli près de 20 000 $ en vue du prochain Relais pour la vie. Une activité reste au programme, soit le lave-auto de mai prochain. L’an dernier, l’équipe avait remis la somme record de 31 360 $ au Relais pour la vie.

Message important

Un message important que tient absolument à faire passer Guylaine Moisan est de venir au Relais pour la vie, le 13 juin prochain à Donnacona. « Il faut que les gens viennent voir ça, beaucoup de gens ne connaissent pas encore c’est quoi ».

Le Relais pour la vie est l’activité de collecte de fonds phare de la Société canadienne du cancer depuis 20 ans. Cet événement toujours fort touchant se veut une célébration pour les survivants du cancer, un hommage à ceux qui nous ont quittés, et une façon de changer l’avenir du cancer grâce au financement de la recherche.   

Photo d’en-tête: Les capitaines des deux équipes se préparent à la mise au jeu officielle, faite par les élus Vincent Caron, député provincial, Philippe Gasse, conseiller municipal, et Joël Godin, député fédéral. Crédit: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram