fbpx

Un prix reconnaissance pour la forêt nourricière

Un prix reconnaissance pour la forêt nourricière

SAINT-RAYMOND | La ville de Saint-Raymond s’est vue décerner le prix Reconnaissance lors du 14e gala des Fleurons du Québec, le 21 novembre dernier. Cet honneur lui a été remis dans la catégorie 5 000 habitants et plus en mobilisation citoyenne.

Ce prix se veut l’occasion de souligner un projet horticole qui a su mobiliser les citoyens, bénévoles, intervenants et organismes. Depuis 2015, la forêt nourricière ne cesse de se développer. Les dernières améliorations ont été la construction d’une serre au cours de l’été 2019.

Afin de remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans le développement de la forêt nourricière, les Fleurons du Québec organiseront une grande fête gourmande.

Photo en UNE: (De gauche à droite) François Cloutier, contremaître aux bâtiments, parcs et infrastructures de loisirs, Valérie Marion, représentante du comité de la forêt nourricière, Fernand Lirette, conseiller municipal et Valérie Paquette, représentante du comité de la forêt nourricière. Crédit: Courtoisie.

#Suivez-nous sur Instagram