fbpx

Salon Contact Emploi Portneuf : un nombre record d’exposants

Salon Contact Emploi Portneuf : un nombre record d’exposants

Il y avait du mouvement dans les gymnases de l’École secondaire Donnacona jeudi dernier. Non pas pour un événement sportif, mais bien pour la neuvième édition du salon Contact Emploi Portneuf.

Un nombre record de 65 exposants, dont 59 entreprises, y avaient leur kiosque. En ce contexte de plein emploi, 1300 postes y étaient offerts. Ce nombre était de 675 lors de la huitième édition.

Pour une première fois, Contact Emploi Portneuf était présenté un jeudi plutôt qu’un vendredi, avec l’objectif que les gens soient plus disponibles à ce moment, notamment en soirée.

Signe du réel besoin de main-d’oeuvre, mais aussi de l’importance qu’on accorde au salon Contact Emploi Portneuf, plusieurs entreprises exposantes avaient produit et diffusé une vidéo promotionnelle y annonçant leur présence. Notamment, Le Halo, Équipements Paquet, Polycor et Fonderie Laroche se sont livrés à cet exercice et ont toujours leur vidéo promotionnelle sur le site Facebook du salon.

Quant au salon virtuel, il se tiendra jusqu’au 5 avril. On peut le consulter sur la plateforme contactemploiportneuf.com/

La mission du salon Contact Emploi est la rencontre entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

Tout comme le Rendez-vous RH, cet événement annuel est organisé conjointement par les organismes suivants :

Emploi Québec – Centre local d’emploi de Portneuf, Commission scolaire de Portneuf, Accès Travail Portneuf, Carrefour jeunesse-emploi de Portneuf, MRC de Portneuf, Chambre de commerce secteur ouest de Portneuf, Société d’aide au développement de la collectivité de Portneuf, Aide préparatoire à l’emploi, et les Chambres de commerce.

Alors que ce prix avait été emporté par Métal Perreault en 2018, c’est cette fois l’entreprise FPS, ou Formation Prévention Secours, qui s’est vue décerner le prix du meilleur exposant.

L’entreprise Formation Prévention Secours a été choisie comme meilleur exposant

#Suivez-nous sur Instagram