fbpx

Élections 2019 : Les conservateurs de Portneuf-Jacques-Cartier se disent prêts

Élections 2019 : Les conservateurs de Portneuf-Jacques-Cartier se disent prêts

Déjà, c’est avec motivation que les membres de l’Association du Parti conservateur Portneuf-Jacques-Cartier affirment se préparer en vue des prochaines élections fédérales.

Par voie de communiqué, le président Jean-Sébastien Sheedy a révélé que son « équipe est prête et stimulée par les derniers développements de l’actualité qui font ressortir le besoin et le désir croissants d’un changement de gouvernement parmi les électeurs canadiens ».

Profitons-en pour souligner que c’est dans le cadre d’une récente réunion que M. Sheedy et ses collègues du nouvel « exécutif » de l’Association du Parti conservateur Portneuf-Jacques-Cartier ont été élus. Ce conseil, a-t-on appris, est à la fois composé de membres qui s’étaient impliqués dans le cadre des élections fédérales de 2015 et de nouveaux bénévoles.

Alors qu’il s’adressait aux militants conservateurs de la région, lors de cette même réunion, mentionnons que le député Joël Godin s’est montré confiant en ce qui a trait aux élections d’octobre prochain.

Malgré tout, le député de Portneuf-Jacques-Cartier a admis qu’« il ne faut rien prendre pour acquis » et que les électeurs devront être convaincus « un par un » par l’équipe et les militants qui l’entourent.

Photo à la une : Joël Godin (au centre), député de Portneuf-Jacques-Cartier, est entouré du nouvel « exécutif » de l’Association du Parti conservateur Portneuf-Jacques-Cartier. Ce conseil est composé de Marco Jacques, agent financier, Jean-Sébastien Sheedy, président, Sonia Charbonneau, secrétaire, Claudette Hethrington, directrice, Serge Henry, vice-président, et Daniel Savard, directeur. (Absente sur la photo : Isabelle Claveau, directrice)

#Suivez-nous sur Instagram