fbpx

Samedi au Centre multifonctionnel : une 2e soirée au profit d’Opération Enfant soleil

Samedi au Centre multifonctionnel : une 2e soirée au profit d’Opération Enfant soleil

Pour une deuxième année consécutive, une journée / soirée se tiendra samedi prochain 2 février au profit de l’organisme Opération Enfant Soleil. L’activité bénéfice sera présentée à partir de 14h au Centre multifonctionnel Roland-Dion de Saint-Raymond.

Après une première édition « test » l’an dernier, les organisateurs de ce 10 heures « danse country » Opération Enfant Soleil veulent rien de moins que doubler l’objectif de la première édition.

En effet, on se souvient que l’événement présenté au Studio de danse de la rue Saint-Pierre avait accueilli quelque 80 personnes et rapporté un profit net de 1 500 $ qui est allé directement dans les coffres d’Opération Enfant Soleil.

Pour l’édition 2019, les organisateurs espèrent accueillir entre 150 et 200 personnes et remettre un montant d’au moins 3 000 $ à Opération Enfant Soleil.

Cette année, explique la responsable Lydia Monmart, « toutes les écoles se joignent à nous pour organiser cet événement Opération Enfant Soleil ».

Une douzaine d’écoles de danse participeront donc à l’animation de cette journée. Des écoles d’ici bien sûr, comme MG Dance, le Studio (Caroline Genois), et Nadia Royer. Mais d’autres écoles viendront d’aussi loin que Sainte-Marie-Salomé, Saint-Joseph-de-Coleraine, Lachine, etc.

La musique sur laquelle ils et elles danseront sera à saveur country pop.

Plusieurs commanditaires s’impliquent: Desjardins, La Ville de Saint-Raymond, Le Roquemont, les députés provincial et fédéral (M. Vincent Caron a  d’ailleurs confirmé sa présence au souper). Le magnifique gâteau sera fourni par Chez Alexandre.

La journée sera aussi marquée par la présence sur place d’une famille « Enfant Soleil », dont trois enfants ont bénéficié des services d’Opération Enfant Soleil.

Le coût pour participer à cet événement est de 25 $ incluant le souper (seulement la journée 10 $; seulement le souper 10 $; enfants 12 $ (5 $ pour le souper seulement); gratuit pour les 5 ans et moins.

Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

Informations : Guy Dubé, président du comité organisateur, 418 573-4391; Lydia Monmart, Harmonie des Sens et partenaire d’Opération Enfant Soleil, 418 561-0615

Pour en savoir plus sur cet organisme, consultez le site web operationenfantsoleil.ca

#Suivez-nous sur Instagram