fbpx

Patates Dolbec inc. verse 5 150$ au Club de récréation jeunesse de Saint-Ubalde

Patates Dolbec inc. verse 5 150$ au Club de récréation jeunesse de Saint-Ubalde

 

À Saint-Ubalde, Patates Dolbec inc. poursuit son engagement social dans la communauté en remettant les profits complets de sa Journée champêtre au club de récréation jeunesse Saint-Ubalde.
 
C’est donc un chèque de 5 150 $ que M. Robert Déry a accepté à titre d’administrateur du Club de récréation jeunesse Saint-Ubalde. Ce montant servira au financement de projets communautaires.
 
La Journée champêtre, un événement annuel, a pris une envergure spéciale lors de son édition 2013 présentée le 31 juillet dernier à Saint-Ubalde, alors que s’y tenait en même temps le congrès annuel de la Potato American Association.
 
La direction de Patates Dolbec inc. tient à dire « merci à tous les commanditaires pour cette magnifique journée, où plus de 700 personnes dont des chercheurs de 35 pays différents se sont réunis pour parler patate!  Merci à tous ceux qui l’ont mise en beauté grâce à l’accueil chaleureux, à Sonorisation Daniel Tanguay pour le superbe set-up son/éclairage, ainsi qu’au Georges V traiteur pour un dîner incroyable!  Et bien sûr à vous tous gens de l’industrie qui sont venus nous rencontrer et passer d’agréables moments!  Ce fut une journée superbe! »

Lisez notre article paru suite à la Journée champêtre

 
 
Au centre, Robert Déry, administrateur du Club de récréation jeunesse Saint-Ubalde, reçoit le chèque des mains des représentants de Patates Dolbec inc. : Philippe Parent, agronome; Josée Petitclerc, directrice du marketing; et Stéphan Dolbec, p.-d. g.
#Suivez-nous sur Instagram