Sentier de l’épouvante et labyrinthe hanté à Sainte-Christine-d’Auvergne

Sentier de l’épouvante et labyrinthe hanté à Sainte-Christine-d’Auvergne

SAINTE-CHRISTINE-D’AUVERGNE | Afin de célébrer l’Halloween, la municipalité de Sainte-Christine-d’Auvergne propose deux activités aux petits et aux plus grands. Plusieurs bénévoles ont contribué afin d’offrir divertissements et animation à toute la famille.

Le Sentier d’Auvergne se transforme en Sentier de l’Épouvante avec ses décorations macabres. Il vous faudra braver cette randonnée funeste. Le labyrinthe hanté, les Palettes Maléfiques, proposera, lui aussi, des frissons et des décors effrayants. Il y aura une surprise pour les enfants au bout du sentier, ainsi que la possibilité de prendre des photos dans le champ décoré de vieux divans. C’est un plaisir garanti pour tous les petits monstres.

Le sentier de l’épouvante, ainsi que le labyrinthe hanté seront accessibles à tous. Le soir, pour les plus courageux, il y aura de l’animation et une ambiance beaucoup plus effrayante. Les gens sont invités à venir y marcher, avec ou sans costumes, pour découvrir les magnifiques décors machiavéliques. Les activités sont ouvertes le 30 et le 31 octobre, de 12 h à 20 h ou 21 h selon l’achalandage.

Photo principale : Le labyrinthe est l’une des activités qui seront proposées. Crédit : courtoisie municipalité de Sainte-Christine-d’Auvergne.

#Suivez-nous sur Instagram