fbpx

Musi-parc: Des spectacles plus qu’attendus

Musi-parc: Des spectacles plus qu’attendus

SAINT-RAYMOND | Le premier Musi-Parc St-Raymond Toyota a connu un fort succès à la station Ski Saint-Raymond le 6 août dernier. La performance de Ben Moisan, avec en première partie Amélie Dumont, a charmé le public. Les spectateurs semblaient plus qu’heureux de pouvoir assister à une performance musicale en chair et en os.

Au coût de 10 $ par véhicule, c’est environ une cinquantaine d’automobiles qui ont répondu à l’appel pour assister au spectacle du premier Musi-parc St-Raymond Toyota. « En termes de personne [sur place], on a eu un 150-200 selon le nombre de gens par véhicule », indique Étienne St-Pierre, coordonnateur de la culture et du patrimoine à la Ville de Saint-Raymond et organisateur de l’événement.

Un décor enchanteur

La station Ski Saint-Raymond a su créer une ambiance quelque peu magique. « Le décor est enchanteur ici à la station de ski et les retours [pour la première soirée] sont super, les gens ont vraiment aimé. », confie l’organisateur des musi-parc.

Les spectateurs étaient nombreux pour le premier Musi-Parc St-Raymond Toyota. Crédit: Courtoisie, bureau de Vincent Caron député de Portneuf

La performance de Ben Moisan a débuté non pas sur la scène, mais directement sur le parterre entre les voitures. « Ça été une façon de bien créer un contact avec les gens », souligne M. St-Pierre.

« Les gens ont vraiment embarqué, ça chantait », renchérit-il.

Ce dernier signale que Ben Moisan a également senti l’énergie et le bonheur du public d’enfin pouvoir être présent à un événement musical. « Ça donné lieu à de beaux moments », soutient l’organisateur.

Un brin de nostalgie

La soirée du 7 août a donné lieu a un brin de nostalgie avec la performance du Baby bommer’s band.

Vêtu de leur classique complet rouge, le groupe y a interprété des classiques des années 50 à 70. Un spectacle quelque peu dynamique qui a donné envie à quelque personnes dans l’assistance à sortir de leur véhicule pour exécuter quelques pas de danse.

Populaire Arthur L’aventurier

La performance d’Arthur L’aventurier du 8 août en après-midi a été populaire auprès des familles. « Pour 10 $, c’est très accessible », note M. St-Pierre.

Le soleil était au rendez-vous pour la performance d'Arthur l'aventurier. Crédit: Courtoisie, Ville de Saint-Raymond

D’ailleurs, Arthur L’aventurier y a performé son tout nouveau spectacle Au bout du monde en Australie.

Photo principale: Courtoisie, Ville de Saint-Raymond

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.