Service incendie de Saint-Raymond: hommage à l’ex-directeur

Service incendie de Saint-Raymond: hommage à l’ex-directeur

SAINT-RAYMOND | En tout début de séance du conseil de ville de Saint-Raymond du lundi 8 juin, le maire Daniel Dion a rendu un hommage à l’ex-directeur du Service incendie de Saint-Raymond, Jean-Claude Paquet.

Le nouveau directeur Cédric Plamondon en compagnie de l’ex-directeur Jean-Claude Paquet. Crédit: Gaétan Genois

Ce dernier a quitté le Service incendie après une carrière exceptionnelle de 54 années, dont 13 à titre de directeur. Une carrière qui a duré du 5 juin 1966 au 27 mai 2020.

« Tout au long de sa carrière, Jean-Claude s’est assuré que le service soit doté d’équipements sécuritaires et performants pour tous les types d’intervention, déclarait le maire Dion dans son hommage ».

Citons à ce titre l’achat du poste de commandement, le camion autopompe, le camion citerne mini-pompe, l’équipement de sauvetage hors-route.

La séance de signature de contrat du nouveau directeur. Crédit: Gaétan Genois

« Tous les membres du conseil municipal et les employés de la Ville et toute la population s’unissent à moi aujourd’hui pour te féliciter et te remercier de toutes ces années de loyaux services. Ton dévouement, ta disponibilité, ton professionnalisme, ton courage et ta détermination auront marqué l’histoire du Service incendie de la Ville de Saint-Raymond à jamais. Tu quittes la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli », a conclu le maire.

Photo d’en-tête: Le directeur sortant, Jean-Claude Paquet, reçoit une plaque honorifique du maire Daniel Dion. Crédit: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram