Le Défi têtes rasées: L’événement reporté à l’automne

Le Défi têtes rasées: L’événement reporté à l’automne

SAINT-RAYMOND | Le Défi têtes rasées Leucan est reporté à l’automne dans Portneuf. C’est ce qu’a annoncé Leucan le mardi 14 avril.

L’activité de financement avait été annoncée pour le mois de juin à Donnacona et à Saint-Raymond.

La première activité devait recevoir les têtes à raser le 7 juin au Parc des Anglais de Donnacona, alors que la seconde devait avoir lieu au centre-ville de Saint-Raymond le 28 juin.

Le comité organisateur, de concert avec les coprésidents d’honneur Jean-René Côté (PDG de Construction Côté et fils) et Sylvain Naud (PDG de Charbon de bois feuille d’érable), a pris la décision de reporter l’activité à l’automne, les dates restent à être confirmées.

Par ailleurs, Leucan annonce la campagne « Confinés, connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer », qui se veut la version virtuelle du Défi tête rasées.

La population est invitée à participer à ce Défi 2.0. « Les rassemblements intérieurs et extérieurs sont interdits, mais il est toujours possible d’être connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer », exprime la directrice provinciale, développement philanthropique à Leucan, Nathalie Matte.

Il est possible d’organiser un rasage à la maison au profit de Leucan. Les participants sont invités à partager leur expérience via les médias sociaux, grâce à des photos ou des vidéos en direct, en présence virtuelle de leur entourage.

Les institutions scolaires et les entreprises sont également invitées à participer, en relevant ensemble le défi tout en étant confinés.

Pour participer au Défi, inscrivez-vous sur le site web.

Photo: Les jeunes porte-paroles Anthony Côte et Charles Tessier sont entourés de Jean-René Côté, Renaud Fiset (tête rasée lors de la conférence de presse du 12 mars dernier) et Sylvain Naud. Crédit: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram