Saint-Raymond : Une haie d’honneur pour les travailleurs de la santé

Saint-Raymond : Une haie d’honneur pour les travailleurs de la santé

SAINT-RAYMOND | Il y avait de l’activité tôt mercredi matin devant l’Hôpital régional de Portneuf à Saint-Raymond. Pompiers, paramédics de Dessercom et policiers de la Sûreté du Québec s’y étaient rassemblés (certains sont restés dans leur véhicule et les autres ont bien respecté la distanciation) afin de rendre hommage aux travailleurs de la santé.

L’une des organisatrices de cet événement, Catherine Bilodeau, du Corps de pompiers rappelle quel en était l’objectif : « Dans le fond, le but était de souligner le travail exceptionnel de tout le personnel du milieu hospitalier », déclare-t-elle tout simplement, lors d’une entrevue téléphonique.

Crédit: Gaétan Genois

Dès 7 h 45, la quinzaine de pompiers présents applaudissaient au passage des employés de la Santé qui les uns, débutaient leur quart de travail, alors que les autres le terminaient.

Cinq camions du Service incendie étaient sur place en plus du véhicule du chef. Les ambulanciers de Dessercom avaient dépêché deux ambulances sur place, alors que la Sûreté du Québec avait trois véhicules.

Photo: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram