fbpx

VIDÉO – Sépaq Duchesnay : une Journée d’hiver parfaite

VIDÉO – Sépaq Duchesnay : une Journée d’hiver parfaite

Plus de 1 500 personnes ont répondu à l’invitation de la station touristique de Duchesnay dans le cadre de la Journée d’hiver Sépaq, le samedi 26 janvier dernier.

C’est par belle journée d’hiver, ensoleillée et pas trop froide (environ -16), que tous  les adeptes des sports de neige ont envahi le centre.

Pour l’occasion, la Sépaq offrait la gratuité tant pour l’entrée que pour la location d’équipement de raquette, de ski de fond et de ski hok. En outre, les visiteurs ont eu droit à un laissez-passer gratuit pour une visite ultérieure dans l’un des parcs de la Sépaq.

« On essaie d’inciter les gens qui ne connaissent pas le centre, à revenir dans l’un des huit centres de ski de fond de la Sépaq et découvrir d’autres établissements », commente Pierre Carbonneau.

Sortie guidée en ski hok, présence des marques Salomon, Rossignol et GV,  et présence de la Patrouille canadienne de ski ont marqué la journée, sans oublier le chocolat chaud blanc et la guimauve sur le feu de camp.

L’accès à 17 établissements de la Sépaq aux quatre coins du Québec était entièrement gratuit le samedi 26 janvier. La station de Duchesnay offre 47 kilomètres de ski de fond.

#Suivez-nous sur Instagram