François Legault s’arrête au Ti-Oui

François Legault s’arrête au Ti-Oui

Cet après-midi, des partisans de la Coalition Avenir Québec (CAQ) ont pu échanger avec François Legault en sol raymondois. Le chef du parti qui domine actuellement les sondages dans la circonscription de Portneuf s’est arrêté au Ti-Oui en compagnie du candidat Vincent Caron.
S’ils ont serré quelques mains et servi des poutines, MM. Legault et Caron ont aussi pris le temps de parler au maire Daniel Dion. Entre autres choses, ce dernier a tenu à leur rappeler que le gouvernement doit penser aux régions.
caq_campagne2018_4

François Legault, chef de la CAQ, a échangé quelques mots avec l’équipe du Ti-Oui.

Saint-Raymond étant une ville de centralité, le maire a insisté sur la pression que cela met sur son patelin et tous ceux qui jouent le même rôle au Québec. « On donne les services à toutes les municipalités environnantes et on n’a pas souvent d’aide qui vient du gouvernement pour nous aider à tout assumer les frais qui se rattachent à ça », a-t-il dit.
Daniel Dion, il fallait s’y attendre, a aussi saisi cette chance de parler de santé avec le chef de la CAQ. Il est revenu sur la longue bataille que des citoyens et lui ont menée dans le but de maintenir et d’améliorer les services offerts dans la région de Portneuf.




Vincent Caron était évidemment bien au fait de ce dossier et a voulu marquer des points en expliquant à son chef que ce n’est qu’à l’approche des élections que le gouvernement Couillard a annoncé des investissements importants pour l’Hôpital régional de Portneuf.
Comme il était question de santé, François Legault a dévoilé qu’il allait en parler demain matin. Il a promis qu’il annoncerait alors « quelque chose de visionnaire ».
Quant à Vincent Caron, on devine qu’il sera maintenant plus actif que jamais sur le terrain. C’est que pour lui comme pour tous les autres candidats dans Portneuf, la campagne électorale est officiellement lancée.
#Suivez-nous sur Instagram