fbpx

Dix ans de golf pour la Commission scolaire de Portneuf

Dix ans de golf pour la Commission scolaire de Portneuf

Si le souhait des organisateurs est exaucé, la dixième édition du tournoi de golf de la Commission scolaire de Portneuf permettra de récolter au moins 27 000 $ et d’atteindre, du coup, la barre des 200 000 $ amassés en une décennie grâce à cette activité-bénéfice. Serez-vous de la partie, le 28 juin prochain, au Club de golf Le Grand Portneuf? Plus de deux cents joueurs sont attendus!

Grâce au bouche-à-oreille, a dévoilé Jean-Pierre Soucy, directeur général de la Commission scolaire de Portneuf, le comité organisateur est arrivé à recruter non pas un, mais cinq présidents d’honneur pour le tournoi de golf. En effet, Suzie Grondin, Raymond Désilets, Éric Hamelin, Louis-Philippe Royer et Michaël Gariépy, tous des pharmaciens-propriétaires affiliés à Jean Coutu, ont accepté de s’unir pour l’événement. « On pense que ça peut être générateur d’activité », a commenté M. Soucy après avoir souligné que ce quintette réunit des représentants de toutes les grandes municipalités de Portneuf, soit Donnacona, Saint-Marc, Pont-Rouge et Saint-Raymond.

En son nom et celui de ses pairs, Suzie Grondin a profité du dévoilement du dixième tournoi de golf de la Commission scolaire de Portneuf pour indiquer que s’ils ont accepté d’en être les présidents d’honneur, c’est que la cause qu’appuie ce rendez-vous annuel leur tient à cœur. Il s’agit, comme plusieurs le savent, de la pratique d’activités physiques chez les jeunes Portneuvois. Précisons que les sommes qui seront recueillies seront versées à parts égales entre le primaire et le secondaire et qu’elles permettront respectivement de financer des activités offertes part Portneuf en forme et d’autres liées au Réseau du sport étudiant du Québec.

Tout comme Jean-Pierre Soucy, le président de la Commission scolaire de Portneuf David Montminy s’est montré confiant que les cinq pharmaciens nommés plus haut sauront donner « un élan supplémentaire » au tournoi. Il faut dire que jamais auparavant il a été demandé à un groupe de personnes d’assumer la présidence d’honneur de cet événement dont les deux éditions les plus lucratives ont permis de réunir 25 000 $ chacune. M. Montminy s’est également dit heureux que le footballeur Jean-Raphaël Moisan, qui étudie à l’Université de Sherbrooke, ait accepté de contribuer à la dixième édition du tournoi en s’en faisant l’ambassadeur.

Question de rassembler un maximum de participants, le comité organisateur du tournoi offre de nouveau aux joueurs la possibilité de se lancer sur un parcours de neuf ou de dix-huit trous. Un souper réunira tous les golfeurs en soirée de même que ceux et celles qui n’auront pu se joindre à eux sur le terrain, mais qui voudront tout de même contribuer au succès de l’événement. Pour s’y inscrire, il suffit de mettre la main sur le formulaire qu’on retrouvera dans les pharmacies Jean Coutu de Donnacona, Saint-Marc, Pont-Rouge et Saint-Raymond. Il est aussi possible de le télécharger au www.csportneuf.qc.ca.

En terminant, ajoutons que la Commission scolaire de Portneuf invite les organismes et les entreprises de la région à profiter de son tournoi de golf annuel pour faire la promotion de leurs produits et services. Encore une fois, c’est en mettant la main sur le formulaire d’inscription que les intéressés pour se manifester et avoir plus de détails sur le plan de commandites.

golf_csdp2016

David Montminy (au centre), président de la Commission scolaire de Portneuf, est entouré des pharmaciens et présidents d’honneur Éric Hamelin, Michaël Gariépy, Louis-Philippe Royer et Suzie Grondin. (Absent sur la photo : Raymond Désilets)

#Suivez-nous sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.